loader image

Après une expatriation de 6 années en Inde, notamment pour le compte d’un grand groupe industriel français, Pierre, issu d’un milieu agricole d’éleveur de veaux charolais dans la Loire, souhaite revenir aux sources. En 2016, à son retour en France, il décide de commencer une nouvelle aventure correspondant davantage à ses aspirations professionnelles et personnelles.

Rapidement, l’envie d’aider les vignerons à se mettre en valeur et les accompagner dans leur conversion bio devient une obsession.

Passionné du cépage Gamay et de sa région de prédilection, le Beaujolais, une première parcelle est acquise en 2017. Il s’agit de vieilles vignes qui est confiée à un jeune vigneron talentueux, Jérémy, propriétaire d’un Domaine à Juliénas.

La Bourgogne est apparue comme une évidence pour le lancement d’un deuxième Domaine afin de continuer l’aventure Nos Vignes. La rencontre avec Andréa et Benjamin, leur projet de conversion en bio et leurs parcours ont été les éléments déclencheurs de ce nouveau cru exceptionnel pour les Ambassadeurs : Saint-Véran.

Menu

Avez vous plus de 18 ans ?