7 raisons de vous abonner chez Nos Vignes

Des raisons pour s’abonner chez Nos Vignes, il y en a un paquet. Alors, pour votre plus grand bonheur, voici les 7 raisons principales… !

Des vignes vous adopterez

Un animal de compagnie ? Une grande responsabilité… Les promenades, les poils, le bruit sans compter la maison parfois dévastée. Des vignes ? Voilà une idée originale !

Nos Vignes, c’est ça : adopter des pieds de vignes situées à Juliénas, au cœur du Beaujolais. Et les avantages ne manquent pas : venez les voir dès que vous le souhaitez et venez en prendre soin quand vous le voulez. Pour le reste, pas d’inquiétude… Jérémy, notre métayer artisan vigneron, s’en occupe tous les jours pour vous proposer le meilleur vin possible. Le choix est fait, on est d’accord ?

Dans la peau d’un vigneron vous vous glisserez

A ce jour, vous êtes courtier, conseiller, boulanger… mais vous avez toujours été intrigué par le métier de vigneron. Nos Vignes vous permet une belle opportunité, celle de devenir, du moins temporairement, un vigneron. Pour ce qui est de la formation, Jérémy est aux commandes. Le temps d’un weekend, à l’occasion d’une visite au Domaine, il vous donnera les clés pour devenir le viticulteur que vous n’avez pas encore pu devenir. De la taille d’hiver à la mise en bouteille, vous ne manquerez aucun atelier !

Respecter l’environnement vous le ferez

Vous aussi vous êtes dégoûtés par tous les pesticides et autres produits chimiques qui sont déversés chaque jour sur nos produits ? Nos Vignes a fait le choix d’élaborer du vin biologique, respectueux des sols et des vignes. D’ailleurs, c’est notre ambition : la terre que nous avons achetée il y a environ deux ans est reconvertie en agriculture biodynamique. Donnons du temps à la nature et privilégions notre santé !

Des cuvées personnalisées vous recevrez

Quoi de plus distingué qu’une bouteille à son nom ? Pour le repas que vous avez prévu avec vos amis ce soir, c’est le moment de la sortir ! Ils ne pourront être qu’épatés par l’idée et commenceront même à vous jalouser… Alors n’hésitez plus, et suggérer leur de s’abonner pour qu’ils puissent à leur tour faire les fiers.

Du calme vous retrouverez

Ce weekend, il est hors de question de rester à la maison. Le soleil est au rendez-vous, la chaleur aussi, vous avez besoin de rompre avec votre train-train quotidien. Direction, la campagne, le Beaujolais, le calme et les vignes ! D’ailleurs, sur la route, on vous conseille d’admirer le merveilleux paysage et les superbes maisons aux pierres dorées… Après un pique-nique gourmand dans les vignes (charcuterie et vin sont de rigueur), une sieste sous les arbres… ça vous dit ?

Du vin vous dégusterez

On ne vous fait certainement pas de surprise en vous disant cela. Bien sûr que vous dégusterez du vin ! Le vôtre déjà (en fin d’année quand vous recevrez vos bouteilles) mais également lors de nos rencontres au Domaine. A ces occasions, nous nous ferons une joie de vous faire découvrir nos rosés, nos blancs, nos rouges et nous serons ravis d’échanger avec vous au cours des ateliers d’œnologie.

De jolis cadeaux vous offrirez

S’offrir des vignes, c’est bien. Les offrir à un proche, c’est presque mieux mais surtout moins égoïste. Vous avez toujours du mal à trouver un cadeau original ? Pas de souci, on a trouvé la solution ! Pour Noël, pour un anniversaire, pour la fête des pères, pour un mariage, offrez un abonnement chez Nos Vignes… Et nous vous assurons que vous ferez des heureux avec une si bonne idée.